750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits délisssss
31 mars 2009

Mmmmmmmm les macarons..!!!!

Bah comme c'est le printemps et je viens de créer mon blog cuisine... etv délices.. je préfere le débuter avec un dessert que j'aime bcp, qui est à la carte de printemps et puisque on est en plein saison du printemps ilo s'agit Biensur des macarons ils sont tellement bons et délicieux et aussi trés beau a voir et admirer..vraiment sublimes sur lesquelles je craqueraistrés trés volontier.. avec cette belle présentation c'est déjà la prémiére chose que tu vois sur l'assiette et donne ce plaisir, d'abord aux yeux puis la dégustation.. belle saveur de douceur...!! mmmmmmm j'ai l'eau à la bouche..miam miam... donc chose qui va me laisser décorer tout mon blog avec de belles images de beaux macarons.. je vous laisse admirer ;) macarons_with_caramel_by_olciakubus

Publicité
Commentaires
L
ils sont magnifiques
S
des macarons!!!!! miam !!! si la suite de ton blog nous fait autant saliver, ça promet ! bise
Publicité
Derniers commentaires
Mes p'tits délisssss
Catégories
Newsletter
Publicité